Amfis d’été de la FI

Durant 4 jours sur le site Saint-Charles de l'Université Aix-Marseille, des discussions, des formations, des ateliers et des conférences pour mieux comprendre les enjeux des sujets qui font l’actualité, partager nos connaissances et savoir-faire et discuter pour s’enrichir de nos expériences. 

Des actions de rue, des moments festifs et des conférences gesticulées qui ont donnés à ces quelques jours sous le soleil marseillais des éclats dans les yeux des insoumis et insoumises.

La France Insoumise reste un mouvement ouvert et de nombreux intervenants extérieurs étaient donc présents. Nous avons pu rencontrer, au détour d'un stand, Jean-Luc Mélenchon, Alexis Corbière et les autres députés de la FI en toute convivialité.

Merci à Arnaud Saint Martin, sociologue des sciences au CNRS et insoumis melunais, pour sa participation particulièrement enrichissante  à la conférence "Des sciences pour l'émancipation" et merci également à Emmanuel Bompard, pour l’organisation de ces 4 jours enrichissants.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *